Bienvenue...

Path 2

Straté-quoi ?

Soyons clair : travailler avec nous c’est s’interdire le creux et banal « Bienvenue » en guise d’introduction...

Qu’il ait vocation à communiquer, à informer, à convaincre, à vendre ou à pousser à l’action, votre projet doit s’articuler autour d’une stratégie adéquate

Un positionnement assumé, un message structuré, des textes cisselés sont autant d’élèments indispensables afin d’aboutir à un projet réussis & fructueux pour chacun.

Bien sûr, vous ne devez pas nécessairement répondre à tout cela seul(s), nous vous accompagnons volontiers dans cet exercice de réflexions essentiel.

Le mot qui tue

« le Brief »

Que ce soit pour un site web, une application, une production vidéo, un logo ou un support print, le « Briefing », c’est le moment où on s’assure d’avoir une vision commune du projet et de ses enjeux !

Vos objectifs, ambitions et contraintes dessineront le cadre qui nous permettra d’associer notre expérience et notre créativité à vos réalités. Nous dresserons ensemble le champ des possible, on évaluera la pertinence des différentes approches.

Les concepts finalement retenus permettront de calibrer au mieux les moyens de production à mettre en oeuvre : 
Direction artistique, storytelling, structure, ligne éditoriale, expérience utilisateur, ergonomie, technologies,…

Du concreet

Des prétentions audacieuses
qui stimulent la réflexion
et étendent les horizons :

Jeu en ligne
Concept
Contenu visuel

Jeu en ligne...

Mobilityl

Concept (et réalisation) d’un jeu de tennis en vue subjective.

Dans le cadre d’une action ponctuelle de promotion en partenariat avec David Goffin, on a imaginé un mini-jeu de tennis en intégrant le challenge de rendre celui-ci ludique et accessible sans installation préalable aussi bien en mobile que sur ordinateur.

Des infos très accesibles...

Brabant Wallon

Réalisation d’un assistant qui guide les visiteurs à travers d’une séquence de petites étapes en vue de trouver intuitivement et rapidement une information ou un point de contact précis.

Jeu en ligne
Concept
Contenu/code
Jeu en ligne
Concept
Contenu visuel

Une offre
intuitive…

Aventure Parc

Structuration de l’offre en vue de rendre la vente de places en ligne malgré les nombreuses contraintes qu’imposent chacune des activités.

+ Illustrations intelligentes...