Merci du bout du monde et du fond du coeur

Même à 15 000km, je continue d'être un travailleur de l'ombre, car Akimedia m'a offert la possibilité de voyager tout en travaillant. Il se pourrait donc que votre site web ait une petite touche australienne ! 

C'est aussi un moyen pour Akimedia de vous offrir un service même en pleine nuit européenne. Une requête à la dernière minute ? Je reçois un petit coup de téléphone, je répond "Yes of course"  et je corrige ça pendant que vous êtes dans les bras de Morphée... et la demande que vous aviez faite le mercredi soir à 19h00, est faite le jeudi à 8h00 !

Mais pourquoi écrire cet article?

Deux raisons m'ont poussé à écrire cet article. La première est que chez Akimedia on est pas très assidus à écrire des articles sur notre blog parce qu'on consacre la majorité de notre temps à fignoler vos projets. Je me suis donc dit un petit article sur la terrasse d'un café à 11h00, 30° à l'ombre, ça vous ferait plaisir dans votre hiver européen.

La deuxième c'est que je voulais remercier Akimedia. Car ici en Australie, les autres backpackers (voyageurs du monde entier) m'envient quand je leur explique qu'il me suffit de donner mes disponibilités, et en fonction de ça on m'envoie du boulot toujours super intéressant. Et du boulot il y en a toujours chez Akimedia, car vous êtes de plus en plus nombreux à faire appel à nos services.

Je voulais les remercier car ils m'ont fait confiance quand ils m'ont embauché après un stage de 3 mois alors que j'avais à peine 20 ans.
Je voulais les remercier car ils m'ont donné des responsabilités après quelques mois (gdm.be, un des plus gros site d'Akimedia, c'est moi tout seul comme un grand, avec Jean-Philippe des fois quand même, un petit peu...).
Je voulais les remercier car ils m'ont permis d'accomplir mon rêve de la plus belle des manières.

Pour tout ça merci !

J’accomplis un rêve avec un job de rêve. Et je suis fier de dire aujourd'hui (dans le contexte européen qui est le notre, enfin le votre, enfin on s'est compris) qu'à 22 ans j'ai un métier et je l'adore !

Alors merci à Jean-Philippe mon patron préféré, et à Vincent mon patron préféré, question d'éthique je peux pas en préférer un plus que l'autre.
Merci à Charlotte Ma chef de projet préféré, elle a toujours des demandes super bizarres, mais quand elle prend sa petite voix pour me le dire je peux jamais refuser.
Merci à Sébastien qui n'est pas du tout mon chef de projet préféré mais qui est devenu un de mes meilleurs amis au fil du temps.
Merci à Quentin notre designer de talent, grâce à lui mon boulot est à la fois plus intéressant et plus énervant, car intégrer ses design c'est à chaque fois un très gros challenge.
Merci à l'équipe de geeks avec laquelle je suis en contact la majorité du temps j'ai nommé Jérémy, Benjamin, encore Jean-Philippe, Jona (bien qu'il ne travaille plus pour Akimedia, on a bossé ensemble pendant 2 ans, je ne pouvais pas ne pas le citer). C'est avec ceux là qu'on s'arrache les cheveux un par un pendant des heures, et avec ceux là qu'on hurle "Oh je m'aime !!!!" quand on a trouvé la solution à votre problème. Bon je le reconnais, cette phrase, je suis le seul à la dire.

Trêve de galéjade, il est 13H il fait 30°, je file à la plage, je finirai la refonte de gpautomobile.be ce soir !

Et pour ça Akimedia : MERCI!!!


  

Retour

We do web & more

Vous avez un projet web ? Vous voulez renouveler votre identité graphique ? Vous avez besoin de brochures, de cartes de visites ou autres supports commerciaux ?

Découvrez l'agence